Informação detalhada sobre o fabricante

Les produits de la marque HQ MAG sont importés en Europe par la société Visual Plus Corporation qui opère aussi en tant qu'importateur des produits XPR. 

Implantée à Bruxelles, dès sa création en 1996, Visual Plus Corporation transfère, ensuite, ses bureaux en périphérie bruxelloise, à Waterloo, afin de faire face à son expansion.

Son centre logistique, également basé en Belgique, et idéalement situé à proximité d’un important nœud routier, assure la diffusion rapide des commandes à travers toute l’Europe.

Depuis plus de 40 ans, ses fondateurs sont actifs dans le domaine de la sécurité. Leur domaine d’expertise s’étend plus particulièrement au verrouillage électro-magnétique et mécanique ainsi qu’au contrôle d’accès électronique au sens large. Ces segments représentent le core business de l’entreprise.


Quelques dates clés:

1984 : Introduction en Europe des premières ventouses magnétiques destinées au contrôle d’accès, par ceux qui deviendront, par la suite, les fondateurs de Visual Plus Corporation.

1985 : Le premier clavier codeur mondial avec rétro-éclairage est mis sur le marché par la marque XPR.

1996 : Création de Visual Plus Corporation SA pour la distribution des produits de sécurité à travers l’Europe.

2007 : Lancement de la gamme Vortex qui est une innovation majeure dans le monde du verrouillage. En effet, cette solution de verrouillage hybride, mondialement brevetée, a permis de quintupler la force de maintien de la porte au sein d’un boîtier plus petit qu’une ventouse magnétique classique.

2007 : Equipement des ventouses magnétiques avec MegaLed brevetée pour identification rapide de l’état sécuritaire de la porte.

2009 : Lancement, en première mondiale, de 4 technologies différentes de contrôles d’accès dans des boîtiers identiques et au design unique.

2014 : Lancement d’une gamme complète de lecteurs biométriques double ou simple technologie et en réseau ou en autonome.

2018 : Mise sur le marché d’une gamme de contrôleurs Web (Web serveur) et de lecteurs multi-technologies fonctionnant sur un protocole RS485 propriétaire.

2019 : Notre gamme de verrouillage se met au format BIM.

2021 : Elargissement de la gamme Vortex par le biais du VX2400-Escape, un UGIS autonome, pour les issues de secours.

HQ MAG está presente em 57 países e 2 continentes.

Notícias

Notícias

Contactar

HQ MAG waterloo

Drève Richelle 161G bte 34
1410 waterloo

Eles trabalham para nós

Bastien Jean

Content Manager

118064 Produtos

Virginie Dierckx

-

0 Produtos

Amélie Dierckx

-

0 Produtos

Alexis Decloedt

BIM DATA SPECIALIST

815 Produtos

Baptiste FERET

BIM Modeler

864 Produtos

Damien ESCOLAN

Account Manager

48 Produtos

Clicar para excluir